L'étape du jour

Dimanche 11 septembre

Las Rozas / Madrid

Journal de l'étape

La Vuelta change de look avec les nouveaux maillots de Santini SMS

actualités15.11.2016Après course

Santini Maglificio Sportivo et Unipublic ont le plaisir de vous annoncer leur collaboration pendant les cinq prochaines années, à partir de 2017, pour la 72e édition de La Vuelta. Les nouveaux maillots de la course espagnole se renouvellent grâce au parrainage d'une marque qui jouit d'une reconnaissance internationale dans le monde du cyclisme.

 

 

L'accord entre Santini Maglificio Sportivo et Unipublic constitue un pas de plus sur la voie de l'innovation et de l'amélioration de la qualité dans laquelle s'est engagée l'organisation de La Vuelta. Les quatre maillots de leader : le rouge de Carrefour, pour le premier au classement général, le maillot à pois pour le Roi de la montagne, le maillot vert Skoda, pour le leader du classement par points, et le maillot blanc Fertiberia du Combiné, seront enrichis par une ligne complète de produits, merchandising et une collection exclusive de vêtements sportifs alignés sur l'image de La Vuelta.

 

La reconnaissance de la marque Santini en tant que leader à l'échelle internationale, la qualité élevée de ses produits et sa trajectoire historique, toujours étroitement liée au cyclisme, sont les facteurs qui ont fait pencher la balance en faveur de cette collaboration. « Le caractère innovateur et créatif de leurs produits convient à notre philosophie et à l'image que nous souhaitons donner de la course. C'est pourquoi, nous pensons qu'il s'agit du partenaire idéal pour transmettre toutes les valeurs qui nous caractérisent, par l'intermédiaire de nos maillots », déclare Javier Guillén, Directeur général d'Unipublic.

 

Un sentiment partagé par son homologue Monica Santini, PDG de Santini Maglificio Sportivo : « Nous sommes très satisfaits par cet accord de parrainage de La Vuelta, l'une des plus importantes épreuves cyclistes de l'UCI World Tour. Au cours de ses plus de 80 ans d'histoire, La Vuelta est parvenu à occuper une place à part dans le cœur de tous les amateurs de vélo. Nous partageons ses valeurs et sa passion. C'est un événement unique pour tout le monde, non seulement pour les coureurs, mais aussi pour tous les cyclistes qui s'entraînent chaque jour avec passion en mettant leurs limites à l'épreuve. Pour nous, faire partie de La Vuelta en tant que sponsor, cela signifie beaucoup plus que parrainer une course. Cela signifie contribuer au cyclisme de façon globale. Nous allons travailler ensemble, non seulement comme sponsors, mais également comme collaborateurs, en apportant des idées innovantes, comme les nouveaux maillots, avec lesquels nous voulons écrire ensemble une nouvelle page de l'histoire du cyclisme.

 

Les nouveaux maillots consolident la marque Vuelta et l'identité de la course espagnole à l'échelle mondiale, comme l'un des rendez-vous clés du calendrier sportif international. Tous les nouveaux maillots de leader de La Vuelta seront en vente très prochainement sur le site Web de Santini Maglificio Sportivo (http://www.santinisms.it/it/) et sur celui de La Vuelta (www.lavuelta.com).

 

 

 

 

 

 

 

 

L'actualité en images

photo15/11/2016 

The peloton on stage 18 of the 2016 Vuelta a España © Unipublic

  •  
Voir toutes les actualités

Official store

Porteurs de maillots à l'issue de l'étape 21

Classements à l'issue de l'étape 21

Chronométreur officiel

S'abonner

Recevez des informations exclusives sur la Vuelta

Partenaires de la Vuelta